Accéder au contenu principal

BARRETTE NOEUD LIBERTY

BARRETTE ANTI-GLISSE NOEUD LIBERTY 


Etant fan de couture, je n'ai pu m'empêcher de réaliser des barrettes anti-glisse en liberty assorties aux vêtements de mes filles.
Vous l'aviez vu dans ma première pause couture, la voici accompagnée d'autres petits noeuds liberty.




Votre fille ou votre bébé sera toujours chic avec sa barrette noeud liberty Chouette et Papillon

Ses imprimés indémodables pourront être coordonnés à tous les vêtements de votre enfant. Apportez un peu de douceur, de fraîcheur et de romantisme dans ses cheveux. 

Le tissu "Liberty of London" est en Tana Lawn.
C'est une batiste de coton fine et précieuse, d'une qualité supérieure au coton traditionnel.

Pour choisir une barrette anti-glisse noeud liberty, merci d'indiquer le nom du tissu liberty: 

(Ligne du haut de la photo de gauche à droite):
Barrette noeud liberty betsy ann - Barrette noeud liberty felicite - Barrette noeud liberty mirabelle

(Ligne du bas de la photo de gauche à droite):
Barrette noeud liberty toria - Barrette noeud liberty felicite (bébé) - Barrette noeud liberty anna


Vous pouvez choisir dans les catégories: barrette bébé, barrette petite fille ou barrette fille.

Pour vous rendre compte de la taille de la barrette bébé, j'ai réalisé la barrette noeud liberty felicite sur une barrette bébé (en bas au milieu) et sur une barrette petite fille/fille (au milieu en haut de la photo).

Elles se porteront autant à droite qu'à gauche (vous trouverez plus de détails sur les infos barrettes anti-glisse), et même au milieu en faisant une petite demi-queue.

Pour votre fille ou pour un cadeau de naissance original, retrouvez mes barrettes anti-glisse noeuds Liberty dans ma boutique A little Market.



Si vous souhaitez personnaliser cette barrette ou pour toute autre demande merci d'utiliser le formulaire de contact.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Elastiques cheveux sont arrivés

Petits nœuds sur mini élastiques cheveux Aujourd'hui la boutique s'est remplie de jolies petits nœuds élastiques.  Pour de multiples coiffures nos mini élastiques à cheveux ne glisseront pas même sur les cheveux les plus fins. D'un diamètre de 3 cm, et très extensibles ils ne se relâcheront pas dans le temps.  Elastiques cheveux mini noeuds rose à paillettes Vendus seuls ou par 2 pour un lot économique. Vous trouverez des petits élastiques cheveux bébé à paillettes, très girly et fashion pour l'été. Avec nos noeuds pailletés votre petite fille brillera de mille feux et tous les regards seront figés sur elle ;)

Ouverture du site internet Chouette et Papillon - Barrettes anti-glisse, bandeaux, couronnes de fleurs....

www.chouetteetpapillon.fr Après des heures de travail je suis très heureuse de vous annoncer enfin l'ouverture du site internet Chouette et Papillon. Un projet qui me tenait à coeur et dont je suis fière de vous présenter. Retrouvez des barrettes anti-glisse à porter dès la naissance pour toutes les occasions. Grande nouveauté les barrettes personnalisées avec l'initial du prénom ou un chiffre parfaites pour un cadeau original. Toutes nos barrettes sont entièrement réalisées à la main avec la plus grande attention. Barrette anti-glisse princesse à rayures blanc et rose Retrouvez également un grand choix de bandeaux cheveux pour bébé mais aussi pour les mamans.

Barrettes bébé fille, couronne de fleurs, bandeaux.. pour Noël et les fêtes

Barrettes bébé et filles pour Noël et les fêtes On parle déjà de Noël.... Depuis juin, mon dernier article, le temps a filé, et je l'avoue, je n'ai pas pris le temps de revenir sur le blog vous écrire.  Bien prise par vos commandes, dont je vous remercie pour votre confiance, et en profite pour vous dire combien je suis contente de voir votre satisfaction jour après jour. Vos petit mots me touchent, et me font réaliser combien je suis chanceuse de faire de mon métier une passion.  Je suis également une maman de 3 enfants qui ont besoin de moi et essai de jongler entre ma vie familiale et ma passion qui me prend beaucoup de temps. C'est pourquoi je me fais de plus en plus rare ici, pour continuer à vous proposer des nouveautés et répondre à toutes vos demandes. Pour tous ceux qui suivent Chouette et Papillon , vous avez dû voir toutes les dernières nouveautés de la rentrée, d'Halloween, et maintenant de Noël dont je vais vous parler ci-après. Barrette